Mistrzyni Świata 4X w COMMENCAL!

Jak poinformował nas francuski producent, Mistrzyni Świata 4X z roku 2009 – Caroline Buchanan dołączyła do Commencal’a i w nadchodzącym sezonie będzie jeździć na ich ramie ABSOLUT 4X Titanium.

Caroline Buchanan

La Championne du Monde de 4X signe avec COMMENCAL !

COMMENCAL est fier d’annoncer que la rideuse australienne Caroline BUCHANAN, Championne du monde de 4X 2009, rejoint le Team. Ayant fait ses preuves pour devenir une des élites dans le monde du VTT, Caroline dispose d’un incroyable talent et d’une personnalité vibrante! Elle est jeune, jolie, et très prometteuse.

C’est au guidon de l’Absolut 4X Titane qu’elle partira à la conquête de nombreuses victoires.

Le distributeur COMMENCAL en Australie, Bill PHILLIPS, nous explique cette rencontre: “Max COMMENCAL et moi avions discuté de trouver de jeunes riders prometteurs susceptibles de rejoindre la Famille. Caroline rassemblait toutes les caractéristiques : rideuse performante, professionnelle dans sa manière d’aborder le sport et la compétition, et déterminée à accomplir ses objectifs. La première fois que j’ai rencontré Caroline, j’ai tout de suite su qu’elle était la personne que l’on cherchait. Elle touche à toutes sortes de disciplines, et est performante autant en VTT qu’en BMX. Elle a une multitude d’objectifs pour l’avenir, et souhaite transmettre sa passion du VTT aux femmes en devenant un modèle pour les jeunes rideuses. »

Max COMMENCAL nous fait part de son sentiment « C’est un grand plaisir d’avoir Caroline dans le Team, car je suis certain qu’elle sera une parfaite ambassadrice de la marque. Que demander de mieux que d’avoir une seconde jolie fille dans le Team !»

Caroline a participé ce week-end à sa première course au guidon de son Absolut 4X Titane, lors des Championnats australiens de 4X, et termine sur la plus haute marche du podium, « les vélos COMMENCAL sont fantastiques ! Si agréable à rouler, et avec une géométrie parfaite. Je suis fière de faire partie du Team ».

Caroline Buchanan

Oficjalna strona Caroline: www.carolinebuchanan.com
Źródło: Commencal Bikes

Skomentuj

Komentarze